7/08/2006

Dr_F_!!!


Dr_F_!!!
Vidéo envoyée par ADARET
Dr F!!!
Mouahaha! Bande de chanceux!
Vous allez pouvoir mater mon premier court d' animation, l' inénarrable Dr F!!!
Un festival de 3D pourrie, d' animation poussive et de faux raccords multi-directionnels(?).
Je vous le met quand même car il a réussi à arracher quelques bon gros rires gras à certains amis complices.
Et puis malgré tout, c' est du boulot.
Sur ce court, j' ai appris énormément de choses ( ce qu' est une keyframe, le compositing, l' interpolation....).
Voici quelques trucs à retenir pour arriver à bon port quand on se lance dans un projet d' anim en solo :
- écrire un scénar.
- faire un storyboard complet.
- monter un planning de production.
Que des trucs que j' ai pas fait pour ce court donc.
Des erreurs que je tente d' éviter sur mes prochains projets .
Voila, c' est idiot, ça date de 2004 et ça dure 2min47.
Enjoy.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yop, t'a utilisé quoi ? mirage ? Toon boom studio ? effectivement quelques erreurs et effets faciles, mais areton de chipoter ca assure, surtout la premeier partie et la derniere. t'a bien comblé les manques techniques par la creativité, et je crois savoir quels problemes que t'a du rencontrer..++ Rez good job !bon allez un reproche, je trouv pas le charac design trés top ! mais je chipote ! :))))) bravo

8:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut fred,
franchement ca déchire t'as petite vidéo, jsuis peu être pas un expert en graphisme, mais j'ai trouvé tres drole et pas mal du tout, surtout au niveau de l'ambiance de l'animation. t'inquiète,je vai te faire de la pub. g hate de voir la suite. Et pour les dessins, (y sont carrément terrible) mais bon ca me surprend pas trop, ca fait plus de 10 piges que je sais que t'es un Killer. Sinon voici notre pages perso. Vas y, écoute et lache nous un commentaire.
http://myspace.com/uzitalri
A plus fred.
Michele AKA 3ème R. UZI TALRI
ITALIA IN FORZA MEC!!!!

9:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon...avis de non-amateur et d'ami de longue date de surcroit......bonjour l'objectivité !!!

j ai tout simplement trouvé ça délirant, bien fait, j adore le design comique des persos et certains effets.....j adore le coup de balai final!!
j ai aussi kiffé la bande-son, bien choisi...encore que ça manquait un peu de disto...et de double pedale !!!!!!!
et puis j ai bien reconnu la patte du Frédo...le zoom des yeux jusqu'aux neurones nevro-psychédéliques du personnage...I have tripped, ça m a remémoré quelques discussions...

Bref, depuis le temps que je voulais voir ton court métrage...Si ce n'est qu'un début au feeling et sans méthodes le reste va être grandiose....

J ai qu une chose à dire : Respect et continues !! ( euh la ca fait deux...) ( ouais je m en fous )

7:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home