10/05/2006

Speed 02


Yep, un monstre en speed (+/- 1h15).
@+

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

1h 15 ?????????? j'ai bien lu ???? la colo ? BOUUUUUUUUAHHHHHH t'es un rapide toa ! ^_^
c'est quoi ta methde ? dis men plus ! je veux savoir ! toshop ou painter ? quel trucs ? GRRR rapide hien ! moi il me faut du teeeemmmmmps , je suis presque suisse parfois ! poua !

5:04 PM  
Blogger Pilaï said...

Merci les gars!
Rez=> voui, 1h15 pour l 'ensemble.
Faut juste se mettre en condition; )
10 à 15 mn pour un croquis pas trop dégueu (éviter de perdre du temps en dépétouillage.) et le reste en barbouillant sous toshop.
J' aborde la couleur comme un rough ;
-Je pose une ambiance avec le fond puis j' attaque le volume par les extrêmes (spéculaires et ombres marquées). Ensuite je dégrossie et j 'en profite pour poser des valeurs intermédiaires ainsi que mes couleurs définitives.
Pour être efficace, 'vaut mieux avoir un bon paquet de camaïeux et de brosses personnalisées sous le coude.
Naïade=> Yeah, c' est cool de te voir dans le coin.

3:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home