10/25/2006

Speed 04



Du speed pour le projet 3D.
(14*9cm/plume et 14*11cm/feutre)
@+

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Du tres bon speed, pour un projet qui semble etre sur la bonne voie :)
je ne permettrai pas de critiquer la perspective des deux bras "en arriere" car cest que du speed :)

:)

6:45 PM  
Blogger Pilaï said...

Aaaah le Rez. Y dit qu' il critique pas mais il le fait quand même! Lol!
Bon, pour la première, je suis plutôt d'accord. Le bras qui tient la (trop grosse)valise est pas au bon endroit, le raccourci de l' épaule est zarb' et l' autre main est blaguesque.
Pour la deuxième, j' ai fait une version où le bras droit est plus en fuite mais franchement, je préfère comme ça. Le perso est encore plus déséquilibré dans sa course, façon "Mind game". L' intention, c' est d' éclater les pers' pour dynamiser le mouvement (Trantkat, Bill Plympton, Peter chung et Takeshi Koike font des trucs hallucinants à ce niveau.).
Raaargh! J' était content de la deuxième. Tu me fous l' doute main'ant!
Bouhouhou!

8:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais cest pas grave pilou !

t pis cest pas la position que je suspecte : ca on s'en fout, on demande pas a ramos de savoir caler les jambes de spidey ! l'important cest la courbe globale , et ca cest la.

cetait jjuste pour signaler que j'aurais raccourci les bras arriere, pour mieux le projeter.
là ils semblent plus grands que leur "binome".

mais cest tout bon quand meme hein ! lencrage est super !

10:43 PM  
Blogger Pilaï said...

Yeah le Rez, ya pas de souci.
Le "Bouhouhou", c' est pour rigoler. Je vais pas pleurer dés qu'il y a un défaut sur un taf (Le jour ou je ferai un dessin parfait, il pleuvra de la merde).
C' est vrai que le raccourci est hasardeux, ça m' apprendra à exécuter un dessin sans crayonné.;)
Merci pour tes comments.
@+ mec.

6:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home